Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mésaventures d'une naine.
9 décembre 2009

TADOUM ! Voila ouverture de ce blog. Donc bon

TADOUM !

Voila ouverture de ce blog. Donc bon heum(la super présentation du blog un peu obligé va bientôt arriver j'le sens) je suis ce qu'on pourrait qualifier de "petite". Mais j'me la fait pas à la "Jefait1m68jesuistroppetiteMORTEL". Nan c'est pas trop trop sa.

Enfin bon bref, Ici il y a supers dessins de moi-même (Youhouhou) et je vous raconterais ma super vie en tant que petite de ce monde. (Encore plus youhouhou) Alors Ti-La-Li-La-Loum, mettons les choses au clair immédiatement.

Je m'appelle Audrey (Sans déconnnner). Je fait une certaine taille, que je trouve plutôt handicapante(Tu fait pas 1M30 ? Alors chut.) Je suis au lycée un univers particulièrement impitoyable pour les gens de mon espèce(HEY HO t'en fait pas un pu trop la ?)Et puis je porte pas de baskets (Bouhouhou honte sur toi !) parce qu'après j'ai la légère impression de retourner en primaire.

CANAL_BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mésaventures d'une naine.
Publicité
Publicité